Publié le: dim, juil 6th, 2014

Le « fixing » du prix de l’or devrait devenir électronique et plus transparent

Share This
Tags

Ce lundi, à Londres, se réuniront les principaux acteurs du marché du métal jaune pour réformer et moderniser une institution qui date de 1919 : le « fixing » du prix quotidien de l’or entre quelques banques. Le but est d’en finir avec le soupçon de manipulation des cours.
Lire la suite de cet article sur le site Latribune.fr

A propos de l'auteur de l'article

Dr Les Sous

- Le docteur Les Sous est un personnage fictif et ludique. Derrière ce pseudonyme, un conseiller en gestion de patrimoine, spécialiste dans le conseil aux entreprises et dirigeants d'entreprises anime le site cliniquedupatrimoine.com et dispense des conseils gratuits sur la gestion patrimoniale, accessibles à tous. Fort d'une expérience de plus de 12 ans dans la gestion de patrimoine privé et professionnel, le Dr Les Sous vous conseille et vous apprend à mieux cerner les enjeux de la gestion de patrimoine dans un contexte économique et fiscal qui évolue régulièrement.

Ecrivez votre commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Actualités économiques et boursières

Vous trouverez ci-après des actualités économiques et boursières :

Notre flux RSS

notre flux RSS